Terrasses… des idées

Les beaux jours arrivent, après la magnifique journée ensoleillée et douce de ce Dimanche 3 avril, nous aspirons à profiter de notre terrasse.

Votre terrasse n’est pas finie ou ne vous plait plus ?

Pas de panique, pensez juste à faire appel à votre paysagiste, il est parfaitement qualifié pour vous proposer une jolie terrasse qui vous ressemble.

Quel style pour votre terrasse ?

  • Bois pour une terrasse nature. Il existe de multiples variétés de bois, certaines peuvent être garanties jusqu’à 30 ans comme le Kebony.Alors fini les idées reçues, le bois pour longtemps, c’est possible avec Maillard Paysage.

kebony-120-diagonal-2

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Dalle reconstituée pour une allure traditionnelle. Les dalles reconstituées sont résistantes au gel, et la plupart fabriquées en France, par exemple,  à Donzère pour la marque Bradstone chez Fabemi. De plus,  une bonne partie du processus de fabrication se fait à la main.

TERRASSE avec Rosace Bradstone Maillard Paysage. Cjpg                                                                   DALLES CLUNY MARLUX par maillard paysage C

 

 

  • Dalles Carré en gré Céram ou en pierre reconstituée pour un esprit contemporain, les grandes dalles carrées peuvent être posées sur plots, ce qui présente un avantage non négligeable pour votre budget.

Terrasse Design - Terrasse Chêne et Mobilier Skargaarden S par maillard paysage TERRASSE Couleur Pierre Bleue _Gré Céram Alliance PaysageTERRASSE Couleur Pierre Bleue _Gré Céram Alliance Paysage

 

  • et pourquoi pas le mélange du bois et de la pierre ou du pavé. La conception de votre projet en bureau d’étude permet de vous assurer la création d’une terrasse originale combinant différents matériaux.

Terrasse BoisThermofrêne et pierre GRAD

 

Nous trouverons avec facilité la technique de pose et les matériaux et adaptés à votre terrain et à votre budget : pose sur plot, pose sur dalle béton ou sur mortier, l’essentiel est de faire appel à un professionnel pour un travail dans les règles de l’art.

Aucun commentaire

Poster un commentaire